Impressions et tirages numériques sur commande

NOTE

Pour permettre la personnalisation des impressions, celles-ci sont indiquées en quatre groupes de dimensions correspondant à quatre groupes de prix. Les  groupes de tailles indiquées en bas de chaque image qui sera ouverte par un click sont : 

Tailles MINIMALE, MAXIMALE, EXTRA, SPECIALE. Les prix correspondant à chaque groupe sont visibles dans le menu déroulant de ACHETER. Des tailles intermédiaires peuvent être proposées. 

Après avoir fait le choix, cliquer sur ACHETER pour passer la commande en indiquant sur le

formulaire qui apparaîtra, le titre et la taille de l'image que vous préférez ou pour communiquer les dimensions souhaitées      


ACHETER NOTE: Le châssis et l' encadrement ne sont pas pris en charge.

 

 

 

 

 

 

Exemple de l'image: YUG, Le repas blanc. SUPPORT: Toile. Dimension: EXTRA: cm. 143 X 143 sur châssis. 


 Notes sur les supports des impressions.

 Toile coton 430 g : Toile couchée jet d’encre mat à fort grammage.

L’impression des giclée sur cette toile mate donne des couleurs très vives, avec des noirs très profonds. Ce résultat est dû à la grande blancheur de cette toile. L’impression est résistante à l’eau

Papier artistique 310 g : 

Papier destiné à l’impression numérique jet d’encre. Le couché de ce support est résistant à l’eau et aux frottements, au pH neutre, il permet une conservation optimale des impressions..

Papier aquarelle 310 g : 

Papier blanc mat structuré 100 % coton.

La couche jet d’encre est résistante à l’eau et aux frottements.

Le papier aquarelle est conçu pour donner des couleurs intenses aux impressions et une grande précision 

 

ARTtrust authentification

ARTtrust est un système d’auto-certification qui permet aux artistes de protéger leurs œuvres et leurs droits tout en garantissant aux acheteurs l’authenticité des œuvres acquises. À chaque tirage est associé un jeu de 3 scellés, chacun unique, infalsifiable, inamovible et non reproductible.Un scellé argenté est apposé sur le tirage, un scelle doré sur le certificat d’authenticité et un scellé bleu est conservé par l’artiste.

Les œuvres sont consultables et vérifiables en ligne grâce aux scellés : le site internet www.arttrustonline.com permet aux artistes r et aux collectionneurs de vérifier l’authenticité de ces mêmes œuvres.

La non reproductibilité des scellés est assurée par la technologie unique et originale du Code à bulles™*.* Brevetée par la société française Prooftag™, la technologie du Code à Bulles™ a déjà été adoptée par des entreprises du monde du luxe, des institutions, des administrations qui ont besoin d’apporter des preuves d’authenticité ou exposées à la falsification ou la contrefaçon.